Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline L. Dessine
31 janvier 2017

Coups de cœur et de crayon #1

Bonjour!

Dans cette rubrique je présenterai 6 choses qui m'ont plu ou marquée récemment, en dessins.

En janvier j'ai aimé : 

 

* l'anniversaire de Paul,

1

(pull made by GrandMa !)

 

* la première balade en trottinette !

1 - Copie

 

 

* le shopping pour la préparation du trousseau de bébé R.,

2 - Copie (2)

 

 

* les moments avec les amies autour d'un thé ou d'un brunch,

2 - Copie (3)

 

 

* la nouvelle lampe trouvée sur Selency, 

2 - Copie

 

 

* les romans de Chimamanda Ngozi Adichie prêtés par une collègue. Ci-dessous L'autre moitié du Soleil... Une pépite !

2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pauline L. Dessine
Publicité
Archives
Pauline L. Dessine
Boutique Etsy

 Faire-part et cartes déjà faits ou personnalisables pour de jolies occasions !

faire part Lucile et Jacques aquarelle jour

faire part Oriane 3 - Copie

 

Coups de cœur et de crayon

café du matin

Bébés à croquer

bonnets

Dessine-moi un prof

redac2

Recettes testées approuvées illustrées

bogato - Copie (2)

Publicité